Notre équipe

Notre équipe spécialisée se déplace chez vous et construit, de A à Z,  l’ensemble de vos projets.
C2Home a un objectif :  allier confort, sécurité et bien-être pour permettre à chacun de rester autonome à la maison le plus longtemps possible.

« Nous travaillons en collaboration avec les professionnels de santé afin de définir les véritables besoins des personnes, et ce, dès les premiers signes de dépendance. Notre équipe d’installateurs possède les compétences nécessaires liées à l’aménagement du bâtiment et l’ensemble de nos prestations sont couvertes par une assurance civile et décennale. 

Cette association de compétences fait la force de C2Home et nous sommes fiers de pouvoir vous proposer des solutions adaptées à votre situation. »

Témoignages de professionnels

M. Quentin J. - Ergothérapeute D.E.

M. Quentin J. - Ergothérapeute D.E.

« De part mon métier d'ergothérapeute, Je me retrouve quotidiennement confronté aux problématiques liées à la perte d’autonomie et la dépendance à domicile. L’adaptation du lieu de vie est l’un des moyens permettant le maintien à domicile, mais cela doit aussi prendre en compte les spécificités de chaque situation tels que les capacités de la personne, ses besoins actuels et à venir, son projet de vie, son bien-être, et son environnement matériel et humain.. C’est une étape qui peut parfois faire peur et qui est trop souvent négligée par les personnes. L'aménagement du logement reste cependant indispensable pour favoriser l’autonomie, prévenir les chutes, et se sentir bien chez soi.»
M. Jean-Edouard BACOT - Pharmacien

M. Jean-Edouard BACOT - Pharmacien

« En tant que Pharmacien d'officine, je suis en lien direct avec des personnes en perte d'autonomie. Notre activité se limite aux conseils et à la vente de matériel paramédical. C'est pourquoi je trouve un réel intérêt dans l'offre de C2Home qui se propose de gérer l'intégralité d'un projet, notamment pour les personnes ne pouvant se déplacer en Pharmacie.»
Mme Marie-Christine MARJOLLET – Infirmière libérale D.E.

Mme Marie-Christine MARJOLLET – Infirmière libérale D.E.

« Je vis au quotidien les situations difficiles des personnes en perte d'autonomie. A leur domicile, les chutes sont fréquentes mais certaines peuvent être évitées afin de ne pas avoir recours à un placement en établissement de santé. Il apparait nécessaire de faire avancer les choses, notamment dans le domaine de la prévention auprès de ces personnes.»
M. Gilles DUMILLIER – Maître d’œuvre

M. Gilles DUMILLIER – Maître d’œuvre

« J’ai le plaisir de travailler avec l’équipe C2Home sur différents projets. C’est appréciable de travailler avec une équipe sérieuse et dynamique. Le travail est de qualité et c’est véritablement la bonne formule pour les personnes en perte d’autonomie »